Test de clic gigue

Essayez ce test de clic Jitter aujourd'hui pour assister à une expérience de clic rapide et pratique et intensifier votre rythme de clic au niveau supérieur.

TEST CPS EN LIGNE

Relevez le défi de mesurer les clics par seconde

10 Test du deuxième clic

Cliquez pour démarrer le test
0.0 Clic/s
0.0 Minuteur
0 But

CPS Test

Rejoindre

  • 1st - 2927 CPS 585.4 Clics dans 5S
  • 2st - 1602 CPS 320.4 Clics dans 5S
  • 3st - 715 CPS 143 Clics dans 5S
  • 4st - 645 CPS 129 Clics dans 5S
  • 5st - 601 CPS 120.2 Clics dans 5S

À propos du test de clic gigue

Jitter Click Test est une méthode de clic de souris efficace conçue par la communauté des joueurs Minecraft pour améliorer le taux de clics de souris des utilisateurs. Les joueurs utilisent largement cet outil pour dominer leurs adversaires dans diverses batailles. Avec les méthodes de clic régulières, vous pouvez obtenir un score CPS de 7 à 9 clics par seconde, mais avec Jitter Clicking, votre rythme de clic est doublé et vous commencez à atteindre 12 à 14 clics par seconde !! La technique peut sembler fastidieuse au début, mais lorsqu'elle est pratiquée régulièrement avec une dévotion totale, les utilisateurs peuvent la maîtriser et générer plus de clics par seconde en peu de temps.


Pourquoi le test de clic gigue ?

Enregistrer quelques clics supplémentaires dans Minecraft et d'autres jeux FPS comme Call of Duty et Overwatch vous permettra de vous démarquer des joueurs moyens en vous permettant d'attaquer et de contrer efficacement vos ennemis avant qu'ils ne vous contrent. De meilleures compétences de clic offrent aux joueurs un avantage concurrentiel dans de tels jeux.

Le Jitter Click Test est un outil pratique pour augmenter votre vitesse de clic dans toutes ces situations. Il permet aux utilisateurs de cliquer à une vitesse 2x, leur permettant de terminer leurs tâches respectives à temps.


Autres alternatives à la méthode de clic gigue

Cependant, lorsqu'il est pratiqué pendant des heures prolongées, le Jitter Clicking peut entraîner des tensions physiques et divers problèmes de santé. Les utilisateurs peuvent s'en tenir à d'autres méthodes de clic comme le clic papillon et le clic glisser.

  • Clic papillon

    Clic papillon encore une autre méthode de clic constructive qui amplifie la vitesse de clic des joueurs en utilisant l'un de leurs deux doigts tout en cliquant. Cet outil est spécialement conçu pour répondre aux besoins de la génération des joueurs. Il est plus standardisé et plus sûr à pratiquer par rapport au test de clic de gigue.

  • Glisser Cliquer

    Glisser Cliquer est une technique fiable pour accélérer le rythme de clic des utilisateurs. Il teste essentiellement votre capacité de clic en calculant le nombre de clics que vous assemblez tout en faisant glisser le glisser vers la cible du glisser. Il est facile à maîtriser, génère des clics de souris rapides et est donc préféré aux clics de gigue.


Comment jouer à Jitter : le jeu de clics le plus rapide

Étape 1: Ouvrez n'importe quel navigateur de votre choix. Accédez au site Web cpstest.io .

Étape 2: Dirigez-vous vers la section de test de clic de gigue .

Étape 3: Démarrez le jeu en appuyant sur le bouton “CLIQUER POUR DÉMARRER LE TEST ”.

Étape 4: Assurez-vous de garder vos bras stables pendant que vous cliquez sur la gigue. De plus, ne tenez jamais fermement la souris dans vos mains.

Étape 5: Dans un deuxième temps, placez votre doigt sur les deux boutons de la souris. Pour éviter toute douleur lors du cliquetis, continuez à secouer les muscles de votre poignet.

Étape 6: Troisièmement, vous pouvez déplacer votre souris tout en cliquant pour simplifier le processus de clic.

Étape 7: Vous pouvez surveiller simultanément la minuterie, le nombre de clics effectués et votre score de gigue.

Étape 8: Une fois le test terminé, vous obtiendrez votre carte de pointage dans une fenêtre contextuelle.

Étape 9: Vous pouvez appuyer sur le bouton RÉESSAYER pour réessayer le test.


Meilleure souris pour cliquer sur la gigue Clicking

L'achat d'une souris de jeu adéquate et efficace pour enregistrer les clics est essentiel. Si vous n'êtes pas en mesure de déterminer quelle souris Jitter Click convient le mieux à votre confort, vous pouvez vous référer à certaines de nos suggestions ci-dessous : -

  • Corsair Nightsword RVB

    Conçue avec une forme profilée confortable qui s'adapte naturellement à votre main, Corsair Nightsword RGB est une souris efficace qui réduit le risque de microtraumatismes répétés lors des clics saccadés. Il a un design ergonomique, est équipé d'un capteur de 18 000 DPI, d'un étalonnage sophistiqué du poids et de dix boutons programmables pour personnaliser votre expérience de jeu.

  • Spectre du chaos Logitech G900

    C'est l'une des souris les plus fiables et idéales pour le Jitter Clicking. Comprenant une connexion sans fil sans décalage, une plage personnalisable de 200 à 1 200 DPI et une disposition personnalisée des boutons physiques, il garantit aux utilisateurs une précision et une efficacité de premier ordre lors de l'enregistrement des clics.

  • Souris de jeu Razer Naga Trinity

    Célèbre pour les options personnalisables ultimes qu'elle offre, la Razer Naga Trinity permet aux utilisateurs de prendre le contrôle total de leurs mains et de découvrir la puissance d'une vraie souris de jeu pendant un jeu intensif.

  • Souris de jeu sans fil Logitech G Pro

    Considérée comme l'une des meilleures souris sans fil pour le clic gigue, Logitech G Pro dispose d'une souris légère, d'un appareil hautes performances et de capteurs précis idéaux pour le clic gigue. Fait intéressant, la souris est livrée avec un design ambidextre qui s'adapte naturellement à votre main.

  • Souris de jeu sans fil Logitech G Pro

    L'une des souris de jeu les mieux notées pour les clics de gigue, la souris SteelSeries Rival 600 offre un confort de jeu, peut enregistrer vos clics à la vitesse de la lumière et améliorer votre expérience de jeu. Il a une excellente forme qui s'adapte à toutes sortes de poignées et de tailles de main.


Foire aux questions

Non. Bien que les deux méthodes puissent augmenter la capacité de clic des utilisateurs, le clic papillon est considéré comme meilleur que le clic gigue car il s'agit d'une option beaucoup plus rapide et plus sûre.
La vitesse de clic est essentielle pour les joueurs, en particulier dans les jeux Minecraft PvP et FPS. Plus ils enregistrent de clics, plus ils battent facilement leurs adversaires dans les combats. Les dactylographes, les professionnels en activité et les étudiants peuvent effectuer leur travail quotidien en utilisant la vitesse de clic.
Oui, le clic Jitter est une technique beaucoup plus rapide que le clic normal. Les utilisateurs peuvent doubler leur vitesse de clic et atteindre un taux de CPS de 12 à 14 CPS.

Autre outil

Top Arrow

Jitter Click Test

Try this Jitter Click Test today to witness a fast and convenient clicking experience and intensifying your clicking pace to the next level.

CPS TEST ONLINE

Challenge yourself to measure cliks per seconds

10 Second Jitter Click TEst

Click To Start Test
0.0 Click/s
0.0 Timer
0 Score

CPS Test

Join

  • 1st - 2927 CPS 585.4 Clicks in 5S
  • 2st - 1602 CPS 320.4 Clicks in 5S
  • 3st - 715 CPS 143 Clicks in 5S
  • 4st - 645 CPS 129 Clicks in 5S
  • 5st - 601 CPS 120.2 Clicks in 5S

About Jitter Click Test

Jitter Click Test is an effective mouse-clicking method devised by the Minecraft gaming community to enhance users' mouse click rate. Gamers widely use this tool to dominate their opponents in various battles. With Regular Clicking Methods, you can achieve a CPS score of 7-9 clicks per second, but with Jitter Clicking your click pace gets doubled and you start hitting 12-14 clicks per second!! The technique may seem tiresome at first, but when practiced regularly with complete devotion, users can master it and generate more clicks per second in a short span.


Why Jitter Click Test?

Registering a few extra clicks in Minecraft and other FPS games like Call of Duty and Overwatch will make you stand out from average players letting you attack and counter your enemies efficiently before they counter you. Better clicking skills offer players a competitive advantage in such games.

The Jitter Click Test comes as a handy tool to boost your clicking speed in all these situations. It enables the users to click at 2x speed, letting them complete their respective tasks on time.


Other Alternatives To Jitter Clicking Method

However, when practiced for prolonged hours, Jitter Clicking can cause physical strain and various health issues. Users can stick to alternative clicking methods like Butterfly Clicking and Drag Clicking.

  • Butterfly Clicking

    Butterfly Clicking yet another constructive clicking method that amplifies players clicking speed by using one of their two fingers while clicking. This tool is specially designed for fulfilling the gaming generation's needs. It is more standardized and safer to practice when compared to the jitter click test.

  • Drag Clicking

    Drag clicking has been a reliable technique to boost users' clicking pace. It basically tests your clicking ability by calculating the number of clicks you assemble while dragging the Drag to the Drag target. It is easy to master, generates speedy mouse clicks, and is hence preferred over jitter clicking.


How To Play Jitter: The Fastest Clicking Game

Step 1: Open any browser of your choice. Navigate to the cpstest.io website.

Step 2: Head to the jitter click test section.

Step 3: Start the game by pressing the “CLICK TO START TEST” button.

Step 4: Make sure to keep your arms steady while jitter clicking. Additionally, never grab the mouse in your hands tightly.

Step 5: Secondly, place your finger on the two buttons of the mouse. To avoid any pain while jitter clicking, keep shaking the muscles of your wrist.

Step 6: Thirdly, you can push your mouse around while clicking to make the clicking process simple.

Step 7: You can simultaneously keep a watch on the timer, the number of clicks made, and your jitter score.

Step 8: After the test ends, you'll get your scorecard in a popup window.

Step 9: You can hit the TRY AGAIN button to reattempt the test.


Best Mouse For Jitter Clicking

Purchasing an adequate gaming mouse that is efficient in registering clicks is essential. If you are not able to figure out which Jitter Click Mouse will best suit your comfort, you can refer to some of our suggestions given below: -

  • Corsair Nightsword RGB

    Built with a comfortable contoured shape that naturally fits your hand, Corsair Nightsword RGB is an efficient mouse that lowers the risk of repetitive strain injury during jitter clicking. It has an ergonomic design, is equipped with an 18,000 DPI sensor, sophisticated weight calibration, and ten programmable buttons to customize your gaming experience.

  • Logitech G900 Chaos Spectrum

    It is one of the most reliable and ideal mice for Jitter Clicking. Comprising a lag-free wireless connection, customizable 200-1200 DPI range, and personalized physical button layout, it ensures users with top-notch accuracy and efficiency while registering clicks.

  • Razer Naga Trinity Gaming Mouse

    Famous for the ultimate customizable options it provides, the Razer Naga Trinity allows users to take total control of their hands and experience the power of a real gaming mouse during intensive gameplay.

  • Logitech G Pro Wireless Gaming Mouse

    Considered one of the best wireless mice for Jitter Clicking, Logitech G Pro has a lightweight mouse, a high-performance device, and accurate sensors ideal for jitter clicking. Interestingly, the mouse comes with an ambidextrous design that naturally fits your hand.

  • Logitech G Pro Wireless Gaming Mouse

    One of the most rated gaming mice for jitter clicking, SteelSeries Rival 600 mouse provides comfort when gaming, can register your clicks at the speed of light, and enhance your gaming experience. It has an excellent shape that fits all sorts of grips and hand sizes.


Frequently Asked Questions

No. Although both the methods can boost users clicking ability, butterfly clicking is considered better than jitter clicking because it is a much faster and safer option.
Clicking speed is essential for gamers, especially in Minecraft PvP and FPS games. The more clicks they register, the more easily they defeat their opponents in combats. Typists, working professionals, and students can complete their daily workload using clicking speed.
Yes, Jitter clicking is a much faster technique than regular clicking. Users can double their clicking speed and achieve a CPS rate of 12-14 CPS.

Other Tool

Top Arrow