Test d' actions par minute


À propos du test APM

Action par minute [APM] est un terme utilisé dans les jeux vidéo, qui indique le nombre total d'actions qu'un joueur peut accomplir en une minute. En d'autres termes, il s'agit d'un taux moyen de la rapidité avec laquelle vos doigts bougent lorsque vous jouez à des jeux vidéo. Il mesure les compétences et le rythme d'une personne au clavier. Il est important dans les jeux de combat et d'activité et les jeux de technique simples.


Jeu d' actions par minute

Il n'y a pas de calcul normalisé pour l'APM. L'action par minute est estimée différemment à l'aide de divers tests APM disponibles sur le Web. C'est un jeu amusant et engageant utilisé pour mettre en évidence et mesurer le nombre d'actions qu'un joueur effectue en une minute dans une compétition pleine d'action. Vous pouvez gagner des jeux de stratégie et de combat en temps réel en utilisant le test APM. Ce test est également connu sous le nom de test de temps de réaction.


Comment passer le test APM en ligne ?

La première chose à faire pour passer le test APM en ligne est que les utilisateurs doivent disposer d'un ordinateur portable, d'un ordinateur ou d'un smartphone avec une connexion Internet stable. Après vous être assuré de cela, vous pouvez suivre le guide ci-dessous pour commencer : -

Etape 1: Ouvrez le navigateur de votre choix car notre outil est compatible avec tous les navigateurs web.

Etape 2: Visitez notre page Web https://cpstest.io. Rendez-vous dans la section Test APM.

Etape 3:Sélectionnez les modes de variation de temps parmi le test de 1 seconde, le test de 5 secondes, le test de 60 secondes et bien d'autres selon votre convenance

Etape 4: Appuyez sur le bouton Démarrer le jeu pour commencer.

Etape 5: Vous pouvez voir les cases bleues apparaître sur la grille. Les utilisateurs doivent cliquer sur ces cases avant qu'elles ne disparaissent.

Etape 6: Vous pouvez simultanément garder un œil sur les clics effectifs, les clics et les compteurs de pourcentage et jouer en conséquence.

Etape 7: Une fois le jeu terminé, vous recevez une fenêtre contextuelle qui affiche votre score APM et EPM.

Etape 8: Si vous n'êtes pas satisfait de vos performances, vous pouvez cliquer sur le bouton « Réessayer » pour réessayer le test.


À propos de l' APM élevé et bas

Les actions élevées par minute mettent en évidence les talents d'un joueur averti. Cela indique que le joueur est excellent dans le jeu et qu'il est suffisamment capable de prendre des mesures pertinentes devant ses adversaires tout en jouant, augmentant ainsi ses chances de gagner la bataille. Le score élevé d'action par minute dans StarCraft 2 est de 400 à 500 APM. Pendant les moments de pointe du gameplay, les joueurs professionnels peuvent dépasser 800 actions par minute.

Une action par minute inférieure indique que le joueur réel peut être un débutant, nouveau dans le monde du jeu. Il met en évidence l'empressement et les compétences du joueur. Une pratique régulière et un effort constant peuvent aider ces joueurs à augmenter leur faible score d'action par minute à un score élevé d'action par minute.


Caractéristiques du test TAPM est

  1. Outil efficace - APM Test est un outil efficace qui analyse vos actions de jeu en déterminant votre vitesse de clic.
  2. De nombreux délais- La capacité de paramètres personnalisables rend l'utilisation de cet outil beaucoup plus pratique. Cet outil fournit de nombreux délais allant du test de 1 seconde au test de 100 secondes afin que les utilisateurs puissent sélectionner le délai selon leur convenance.
  3. Aucune exigence supplémentaire - Aucune exigence supplémentaire - Les utilisateurs n'ayant aucune connaissance de l'APM peuvent également profiter des avantages de cet outil. Aucun prérequis ni compétence supplémentaire comme la création d'un compte ou l'ajout de données personnelles ne sont nécessaires pour accéder à cet outil.
  4. EPM et APM Score - APM peut être gonflé par des actions réductrices. Ainsi, notre outil affiche le score EPM ou APM efficace, en supprimant les actions réductrices. Les utilisateurs peuvent également voir les compteurs de clics et de pourcentages.

Quelle est l'importance de l'APM ?

  • APM Game vous aide à améliorer votre temps de réaction et à développer le sentiment de réagir plus rapidement. Cela améliore non seulement le temps de réponse, mais également les actions de votre clavier et de votre souris
  • Des jeux comme StarCraft et Age of Empire ont besoin que les joueurs effectuent plusieurs tâches en temps réel. Avoir un score APM plus élevé dans de tels jeux est crucial.
  • Il est utilisé dans les jeux vidéo, en particulier dans les jeux de test APM de stratégie en temps réel et les jeux de combat. Après le test APM, les joueurs peuvent jouer au jeu plus efficacement, avec une meilleure action et peuvent obtenir un score élevé.
  • Un meilleur score APM vous aidera également dans les jeux FPS comme Call of Duty et Overwatch. Les joueurs vidéo normaux peuvent également essayer ce test.
  • En plus d'augmenter les actions, cela aide également à améliorer votre précision. Un joueur qui atteint des cibles pertinentes avec moins d'erreurs a un meilleur score APM, donc une meilleure précision.
  • Un score APM plus élevé offre un avantage significatif lorsque vous affrontez des joueurs en ligne ou dans des compétitions Esports. Les joueurs professionnels d'Esport ont un meilleur score APM. Cela les distingue des joueurs moyens.

Foire aux questions?

La plupart des joueurs ont un APM entre 80 et 100. Tout ce qui dépasse ce score est considéré comme un bon score APM.
  • Habituez-vous à effectuer plusieurs tâches à la fois. Épinglez vos onglets Chrome et utilisez plusieurs espaces de travail Windows.
  • La pratique régulière joue un rôle important dans l'amélioration de toute compétence. Passez des tests APM réguliers.
  • Restez calme tout en le pratiquant. Votre esprit doit être limpide pour maintenir un APM élevé.
L'APM est calculé en déterminant le nombre d'actions qu'un joueur a effectuées dans une minute donnée. Divers sites Web sur Internet aident les utilisateurs à calculer instantanément l'APM.
Oui, cet outil vous aidera à devenir un meilleur joueur. Après avoir passé le test APM, les joueurs peuvent jouer au jeu avec de meilleures actions et obtenir un score élevé.

Autre outil

Top Arrow

Actions Per Minute Test


About APM Test

Action Per Minute [APM] is a term used in video games, that indicates the total number of actions a player can accomplish in a minute. In other words, it is an average rate of how quick your fingers move while playing video games. It measures the skills and pace of a person on keyboard. It is significant in battling and activity games and simple technique games.


Actions Per Minute Game

There is no normalized calculation for APM. Action per minute is estimated differently using various APM Test available on web. It is a fun and engaging game used to highlight and measure the number of actions a player performs in a minute in an action-packed competition. You can win real-time strategy and fighting games using the APM Test. This test is also known as Reaction Time Test.


How To Take The APM Test Online?

The first and foremost thing to take the Online APM Test is that users must have a laptop, computer, or smartphone with a stable internet connection. After ensuring this, you can follow the below guide to start: -

Step 1: Open your browser of your choice because our tool is compatible with all web browsers.

Step 2: Visit our webpage https://cpstest.io. Head to the APM Test section.

Step 3: Select time variation modes amongst the 1 second test, 5-second test,60 second test and many more as per your suitability

Step 4: Press on the Start game button to begin.

Step 5: You can see the blue boxes appearing on the grid. The users need to click on these boxes before they disappear.

Step 6: You can simultaneously keep an eye on the effective clicks, clicks, and percentage counters and play accordingly.

Step 7: After the game ends, you receive a popup window that shows your APM and EPM score.

Step 8: If you're not satisfied with your performance you can click on 'Try Again' button to reattempt the test.


About High And Low APM

High Actions Per Minute highlight the talents of a knowledgeable gamer. It indicates that the player is excellent at the game and is capable enough to take relevant actions in front of the opponents while playing, increasing their chances to win the battle. High Action Per Minute score in StarCraft 2 is 400 to 500 APM. During peak moments of gameplay professional players may exceed 800 actions per minute.

A Lower Action Per Minute indicates that the actual player may be a beginner, new to the gaming world. It highlights the eagerness and skills of the player. Regular practice and consistent effort can help these players boost their low action per minute score to high action per minute.


Features Of APM Test

  1. Efficient Tool- APM Test is an efficient tool that analyzes your gaming actions by determining your clicking speed.
  2. Numerous Time Frames- Customizable settings ability makes the usage of this tool much more convenient. This tool provides numerous time frames from 1 second test to 100 second test so that users can select the timeframe as per their suitability.
  3. No Additional Requirements- No additional requirements-Users having zero knowledge of APM can also enjoy the benefits of this tool. No pre requisites or additional skills such as creating an account or adding personal data are required to access this tool.
  4. EPM and APM Score- APM can be inflated by reductant actions. Hence, our tool displays EPM score or efficient APM, by removing reductant actions. Users can also see the click and percentage counters.

How Important Is APM Really?

  • APM Game helps you to improve your reaction time and develop the sense of reacting faster. This not only improve Response time, but it also improves your keyboard and mouse actions.
  • Games like StarCraft and Age of Empire need the players to multitask in real-time. Having a Higher APM Score in such games is crucial.
  • It is used in video games, especially in real-time strategy APM Test Games and fighting games. After the APM test, the players can play the game more efficiently, with better action and can get a high score.
  • A better APM Score will also help you in FPS games like Call of Duty and Overwatch. Normal video gamers can also try this test.
  • Apart from increasing actions, it also helps in improving your accuracy. A player who hits relevant targets with fewer mistakes have a better APM Score, thus having a better accuracy.
  • A Higher APM Score provides a significant advantage when you compete against players online or in Esports competitions. Professional Esport players have a better APM Score. It sets them apart from the average gamers.

Frequently Asked Questions

Most players have APM between 80 and 100. Anything more than this score is considered a Good APM Score.
  • Get used to performing multiple tasks at once. Pin your Chrome tabs and utilize multiple Windows workspaces.
  • Regular practice plays a prominent role in improving any skill. Take regular APM Tests.
  • Stay calm while practicing it. Your mind needs to be crystal clear to keep High APM.
APM is calculated by determining the number of actions a player performed in a given minute. Various websites on internet help users calculate APM instantly.
Yes, this tool will help you become a better player. After taking the APM Test, players can play the game with better actions and can get a high score.

Other Tool

Top Arrow