Calculateur CPS

Augmentez votre capacité de clic en utilisant ce simple calculateur CPS. Générez des scores CPS précis et instantanés en quelques secondes !

TEST CPS EN LIGNE

Relevez le défi de mesurer les clics par seconde

5 Test du deuxième clic

Cliquez pour démarrer le test
0.0 Clic/s
0.0 Minuteur
0 But

Test CPS

Choisissez le moment qui vous convient pour calculer le score cps

Rejoindre

  • 1st - 2927 CPS 585.4 Clics dans 5S
  • 2st - 1602 CPS 320.4 Clics dans 5S
  • 3st - 715 CPS 143 Clics dans 5S
  • 4st - 645 CPS 129 Clics dans 5S
  • 5st - 601 CPS 120.2 Clics dans 5S

À propos du calculateur CPS

calculateur CPS est un outil en ligne gratuit utilisé pour tester le nombre de clics que les utilisateurs sont susceptibles d'enregistrer dans un laps de temps donné. Il teste votre vitesse de clic dans des variations de temps de 5 secondes, 10 secondes, etc. L'objectif de notre outil est de stimuler la capacité de clic des utilisateurs et de leur fournir des résultats instantanés et précis. Avoir une vitesse de clic élevée vous aide à vous inscrire plus rapidement et vous obtiendrez généralement plus de succès dans des jeux comme les jeux FPS comme PUBG et Minecraft. Il comporte de nombreuses variantes de clic pour permettre aux utilisateurs de passer régulièrement du niveau débutant au niveau avancé. Vous pouvez également pratiquer d'autres techniques de clic avec Test de clic gigue, Test de clic papillon, Faites glisser le test de clic et augmentez votre vitesse de clic.


Pourquoi le calculateur CPS ?

Le calculateur de score CPS calcule votre vitesse de clic et donne une idée de la vitesse à laquelle vous pouvez cliquer avec votre souris. Il vous aide à tester la supériorité de votre souris d'ordinateur et à connaître son potentiel réel. Il calcule vos compétences de clic dans un court laps de temps d'une manière bien organisée. Et offre une meilleure expérience tout en jouant à vos jeux préférés et en obtenant le meilleur score.

La calculatrice CPS est utilisée par les joueurs professionnels pour contrer leurs adversaires. Il est très utile dans les scénarios PvP dans les jeux vidéo d'action compétitifs où avoir un meilleur nombre de CPS vous donnera une bien meilleure chance de gagner.

Nous croyons en l'adage que la pratique rend l'homme parfait, c'est pourquoi nous offrons à nos utilisateurs des chances illimitées de passer le test CPS . Cela les aide à s'entraîner régulièrement et à devenir un pro dans diverses tâches de clic.

Ce jeu CPS permet aux joueurs de partager leurs scores sur leurs réseaux sociaux préférés. Avec cette fonctionnalité, les utilisateurs peuvent défier leurs amis et les inviter en ligne pour battre leurs scores.


Qui utilise le calculateur CPS ?

Les joueurs, les joueurs de Minecraft utilisent le calculateur CPS pour améliorer leurs performances de jeu. La rapidité avec laquelle ils cliquent sur une souris leur permet d'amplifier leurs performances.

Plus le clic est rapide, plus il y a de chances qu'un joueur puisse toucher l'ennemi, vous permettant ainsi d'effectuer des combos en attaquant et d'abattre votre adversaire rapidement et sans subir beaucoup de souffrance réciproque car votre adversaire fait moins de CPS C'est bénéfique dans les scénarios PvP et autres Les jeux FPS où avoir un meilleur score CPS fourniront aux joueurs un avantage supplémentaire sur leurs adversaires.


Comment utiliser le convertisseur CPS ?

Étape 1: Procédez au lancement de https://cpstest.io Une fois la page Web chargée, dirigez-vous vers la section calculatrice CPS.

Étape 2: Jetez un coup d'œil au tableau de bord une fois.

Étape 3: Sélectionnez la période dans laquelle vous souhaitez passer le test CPS.

Étape 4: Après cela, appuyez sur le bouton "Cliquez pour démarrer le test" pour commencer.

Étape 5: Continuez à cliquer sur le bouton aussi rapidement que possible jusqu'à la fin du chronomètre.

Étape 6: Vous pouvez simultanément surveiller le nombre de clics effectués et votre score CPS actuel.

Étape 7: Votre score CPS sera affiché dans une fenêtre contextuelle après la fin du test.

Étape 8: Si vous n'êtes pas satisfait de vos performances, appuyez sur le bouton Réessayer pour retenter le test.


Foireaux questions

Entraine toi! Un effort et une pratique constants sont des méthodes efficaces pour obtenir un bon score CPS. D'autres facteurs comme l'achat d'une bonne souris de jeu jouent également un rôle clé.
Oui, l'achat d'une souris de jeu peut vous aider avec votre score CPS. Les souris de jeu sont conçues pour les jeux exigeants. Leur temps de réaction est beaucoup plus court que lorsque nous utilisons une souris ordinaire.
La vitesse à laquelle vous pouvez cliquer sur le test CPS varie selon les utilisateurs. Si vous êtes suffisamment dévoué et pratiquez pendant de longues heures, vous pouvez améliorer votre score de clics par seconde à 14-15 CPS.
Minecraft peut enregistrer des clics par seconde jusqu'à 2 CPS. Les joueurs ayant des CPS tels que 11 à 14 viseront avec précision et contreront plus rapidement leurs adversaires. Les joueurs ayant un faible nombre de clics par seconde, tels que 1 à 3 CPS, ne pourront pas donner le maximum de coups aux autres joueurs.

Autre outil

Top Arrow

CPS Calculator

Boost your clicking ability using this simple CPS Calculator. Generate precise, instant CPS Scores within seconds!

CPS TEST ONLINE

Challenge yourself to measure clicks per seconds

5 Second Click TEst

Click To Start Test
0.0 Click/s
0.0 Timer
0 Score

CPS Test

Choose Your convenient time for calculating the cps score

Join

  • 1st - 10 CPS 114514 Clicks in 5S
  • 2st - 10 CPS 114513 Clicks in 6S
  • 3st - 10 CPS 66666 Clicks in 5S
  • 4st - 12440 CPS 2488 Clicks in 5S
  • 5st - 5493 CPS 1098.6 Clicks in 5S

About CPS Calculator

CPS Calculator is a free online tool used to test the number of clicks users are likely to set down in a given time frame. It tests your clicking speed in time variations of 5 second,10 second, and so on. Our tool’s aim is to boost clicking ability of users and provide them with instant, accurate results. Having a High Clicking Speed helps you register faster and you’ll usually land more hits in games like FPS games like PUBG and Minecraft. It has many clicking variations for convenience of users to move steadily from beginner to advanced level. You can also practice other clicking techniques with Jitter Click Test, Butterfly Click Test, Drag Click Test and increase your Clicking Speed.


Why CPS Calculator?

CPS Score Calculator calculates your clicking speed and gives an idea about how fast you can click with your mouse. It aids you in testing the superiority of your computer mouse and know its real potential. It calculates your clicking skills in a short period of time in a well-organized manner. And Provides better experience while playing your favorite games and score the highest in them.

CPS calculator is used by pro gamers to counter their opponents. It is highly useful in PvP scenarios in competitive action-video games where having a better CPS Count will allow you a far better chance to win.

We believe in the saying practice makes man perfect, hence we provide our users with unlimited chances to take the CPS Test. It helps them to practice regularly and become a pro at various clicking tasks.

This CPS Game allows players to share their scores on their favorite social media. With this feature, users can challenge their friends and invite them online to beat their scores.


Who Uses The CPS Calculator?

Gamers, Minecraft players use the CPS Calculator to enhance their gaming performance. The speed with which they click a mouse enables them to amplify their performance.

The faster the click, the more chances that a player can hit the enemy, thus allowing you to perform combos when attacking and take down your opponent quickly and without taking much suffering reciprocally because your opponent does less CPS It is beneficial in PvP scenarios and other FPS games where having a better CPS score will provide players an extra edge over their opponents.


How To Use The CPS Converter?

Step 1: Proceed with launching the https://cpstest.io Once the webpage loads, head to the CPS calculator section.

Step 2: Take a glance at the dashboard once.

Step 3: Select the timeframe in which you would like to take the CPS test.

Step 4: After this, press on ‘Click to Start Test’ button to begin.

Step 5: Keep clicking the button as speedily as you can until the timer ends.

Step 6: You can simultaneously keep an eye on the number of clicks made and your current CPS score.

Step 7: Your CPS score will be displayed in a popup window after the test ends.

Step 8: If you’re not satisfied with your performance, press the Try again button to reattempt the test.


Frequently Asked Questions

How can I get CPS Faster?
Does gaming mouse increase CPS?
How fast can you click on CPS Test?
How many Click Per Second can Minecraft Register?

Other Tool

Top Arrow